Équipement et accessoires moto style vintage

moto style vintage

Publié le : 21 février 20173 mins de lecture

L’équipement moto vintage est devenu tendance dans le monde moderne. Tant convoité par les motards, ce style vintage est très apprécié en France. Casques, gants ou blousons, tous sont nécessaires pour se balader en moto. Pour ravir les motocyclistes, beaucoup de fournisseurs proposent des packs comportant des accessoires complets.

Opter pour des casques vintages

Le casque est un accessoire indispensable pour les motocyclistes. Il est proposé en différents coloris et matière de fabrication. Le modèle vintage est devenu assez courant. Que ce soit un casque intégral vintage ou un casque jet vintage, les choix sont nombreux et adaptés à tous les budgets. De plus, il existe plusieurs marques : Nox, Airoh, Stormer et Bell. La sélection dépend surtout des préférences personnelles ou du look qu’on souhaite adopter. Pour vous facilitez la vie, l’achat en ligne est désormais disponible. Ainsi, vous pouvez faire une commande sur le site web des fournisseurs ou des prestataires de service pour réserver le modèle de vos rêves.

Les blousons en cuir vintage

Le blouson en cuir est un symbole emblématique du vintage en équipement moto. Outre son côté esthétique, ce vêtement protège le motard du vent et de la neige. à part la rétention de chaleur, il permet de réduire les douleurs subites en cas de chutes pendant un trajet. Par ailleurs, le blouson en cuir assure un look classique tendance. Tout comme les autres accessoires, il est disponible en plusieurs marques. Quant à la couleur, les couleurs sombres comme le noir et le marron foncé sont les plus prisés.

Les lunettes

Les lunettes sont aussi des accessoires à ne pas oublier quand il est question de moto vintage. Ces styles grands classiques sont également à la mode. De forme ronde ou rectangulaire, ils sont tous magnifiques une fois qu’ils couvrent les yeux. De plus, les lunettes retro sont nécessaires pour pouvoir compléter le style vintage dans son ensemble. Parmi les marques les plus appréciées par les motards, on peut citer Baruffaldi, une marque italienne célèbre en matière de lunettes moto retro et vintage. Par ailleurs, les motocyclistes peuvent se munir de gants et de portefeuilles biker pour avoir un look vintage réussi.

Plan du site